Au cour des huit dernières années,
plus de 95% de notre clientèle s'est
déclarée satisfaite ou très
satisfaite de leur logiciels CTRL.
Quoi dire de plus sauf que notre équipe
investi actuellement tous ses efforts à satisfaire
le 5% manquant!
Mais il y a plus encore! Combiné à l'expertise des partenaires
CTRL certifiés, le service à la clientèle constitue un puissant outil d'amélioration continue afin de permettre à tout client CTRL de retirer le maximum de bénéfices des logiciels CTRL qu'il exploite.
D'ailleurs, les partenaires CTRL et le service à la clientèle représentent la pierre angulaire du positionnement stratégique de CTRL car l'usager qui connaît bien l'ensemble des possibilités de sa solution CTRL comprend immédiatement pourquoi CTRL se distingue complètement de sa compétition. Il devient alors notre meilleure source de référence.
Le client CTRL demeure, bien sûr, libre d'amener sa gestion au niveau qu'il désire et CTRL lui offre tous les moyens pour lui permettre d'aller au delà des ses objectifs initiaux.
En quelque sorte, CTRL met à la
disposition de sa clientèle un
programme personnalisé de développement
organisationnel constitué, entre
autres, de services électroniques
tels que la "Foire aux questions"
et plusieurs
séminaires
de formation continue à chaque
année.
Offrez-vous le meilleur cadre
de développement d'entreprise
qui soit.
Optez pour une solution de gestion
CTRL et profitez de l'expertise d'une équipe de professionnels de la gestion qui vous aidera à atteindre de nouveaux sommets de performance! |